Malte et l’Égypte : 2 nouvelles destinations accessibles sans restrictions aux voyageurs vaccinés

Mis à jour le 16/08/2021 | Publié le 07/07/2021 | Vaccin et voyages, Voyage et Covid

Une bonne nouvelle dans la sphère voyages et covid : la liste des destinations levant les restrictions pour les voyageurs vaccinés s’allonge ! Deux destinations supplémentaires très prisées des voyageurs ont ainsi décidé d’exempter de test et/ou de quarantaine les voyageurs vaccinés contre la covid-19 :

  • Malte, qui n’exemptait de test PCR jusqu’à fin juin que les voyageurs vaccinés à Malte, a désormais élargi cette exemption : depuis le début du mois de juillet, tous les voyageurs titulaires d’un passeport sanitaire européen (ou EU Digital Covid Certificate) ou d’une carte de vaccination du NHS (UK) peuvent entrer à Malte sans présenter de test PCR. Plus d’infos dans cet article.
  • L’Égypte vient également de décider d’exempter les voyageurs vaccinés de test PCR pour entrer dans le pays ! Il faut pour cela présenter un certificat de vaccination digital ou papier avec un QR code. Plus d’infos dans cet article.
L'Égypte et Malte accueillent les voyageurs vaccinés sans restrictions

Photo by Lukas on Unsplash

SOURCES :  Malta Tourism Authority, IATA, Reuters

Clause de non-responsabilité : les informations figurant sur cette page ne sont pas exhaustives. Elles reposent sur les dernières données disponibles recueillies auprès de sources sûres et ouvertes au public (sources que nous mentionnons généralement dans nos articles). Bien que Travel Addicts s’efforce de les tenir à jour, nous n’assumons aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de ces informations.

Cet article contient des liens affiliés, ce qui signifie que nous pouvons percevoir une petite commission (sans coût supplémentaire pour nos lecteurs !) si ceux-ci choisissent d’acheter un service ou un produit via l’un de ces liens.

Voyagez bien informé(e) 🌍 🗞️

Recevez tous les nouveaux articles dans votre boîte mail ( 1 email maximum par semaine - garantie zéro spam).

ARTICLES RÉCENTS

Articles similaires

Alitalia tire sa révérence

Alitalia tire sa révérence

Que faire si vous avez un billet Alitalia pour un vol prévu après le 15 octobre 2021 ? Quelle compagnie prendra le relais ? Pourrez-vous être remboursé(e) ? Toutes les réponses dans cet article.

lire plus

Recevez un e-mail à la diffusion de nos prochains articles

* Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Pin It on Pinterest

Share This