Urgent – Voyages au Maroc : le Maroc suspend tous ses vols vers et depuis la France

Mis à jour le 01/04/2021 | Publié le 31/03/2021 | Voyage et Covid, Infos covid par pays

L’année 2021 ressemble décidément beaucoup (trop) à 2020 ! Le Maroc suspend jusqu’à nouvel ordre tous ses vols de passagers depuis et vers la France, mais aussi l’Espagne. Cette décision a été prise suite à l’évolution du nombre de cas de covid-19, avec un préavis très court de 24h à peine, laissant peu de temps aux Marocains et aux voyageurs étrangers pour s’adapter à la situation.

Comme on peut le constater sur le panneau des départs de l’aéroport de Casablanca, de très nombreux vols sont ainsi affichés comme annulés.

Le Maroc avait déjà suspendu ses vols à destination et en provenance d’une quarantaine d’autres pays, comme la Belgique, l’Allemagne ou encore l’Italie.

 

Le Maroc suspend ses vols vers et depuis la France

Sources :  Royaume du Maroc

Clause de non-responsabilité : les informations figurant sur cette page ne sont pas exhaustives. Elles reposent sur les dernières données disponibles recueillies auprès de sources sûres et ouvertes au public (sources que nous mentionnons généralement dans nos articles). Bien que Travel Addicts s’efforce de les tenir à jour, nous n’assumons aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de ces informations.

Articles similaires

4 choses à savoir sur le nouveau pass sanitaire au Quintana Roo (Mexique)

Le Mexique est l’un des rares pays du monde à être resté ouvert aux voyageurs étrangers sans test covid ni quarantaine depuis le début de la pandémie. Face à une recrudescence de l’épidémie, le gouverneur du Quintana Roo met en place de nouvelles mesures sanitaires pour limiter la propagation du virus. Quel impact pour les voyageurs ? La réponse dans cet article.

lire plus

Covid : pas vraiment l’été “libéré” qu’on attendait !

Amélioration de la situation sanitaire, effets positifs de la vaccination, allègement des restrictions aux frontières… Nos attentes étaient élevées pour cet été ! Qu’en est-il réellement ? Peut-on voyager cet été malgré la pandémie de covid ?

lire plus

Recevez un e-mail à la diffusion de nos prochains articles

* Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Pin It on Pinterest

Share This