Dernière minute Brésil : suspension immédiate de tous les vols entre le Brésil et la France

Mis à jour le 20/04/2021 | Publié le 13/04/2021 | Voyage et Covid

⚠️ Update : la suspension des vols avec le Brésil est prolongée jusqu’au 23 avril 2021 inclus. Voir le décret publié au Journal Officiel.

Jean Castex a annoncé ce mardi 13 avril la suspension de tous les vols entre le Brésil et la France, immédiatement et jusqu’à nouvel ordre. Cette décision vise à limiter la propagation du variant brésilien P1 de la covid-19, qui inquiète les autorités en raison de son plus fort taux de contagion.

À 18h mardi, les panneaux d’affichage des aéroports de Paris indiquaient toujours comme « prévus à l’heure » les vols des prochains jours en provenance du Brésil, mais cela devrait évoluer rapidement au cours des prochaines heures.

Sources : France Info, Aéroports de Paris

Clause de non-responsabilité : les informations figurant sur cette page ne sont pas exhaustives. Elles reposent sur les dernières données disponibles recueillies auprès de sources sûres et ouvertes au public (sources que nous mentionnons généralement dans nos articles). Bien que Travel Addicts s’efforce de les tenir à jour, nous n’assumons aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de ces informations.

Articles similaires

L’Inde annonce enfin sa réouverture

L’Inde annonce enfin sa réouverture

Après plus d’un an et-demi de fermeture de ses frontières, l’Inde réouvre enfin aux voyageurs le 15 novembre prochain ! Quelles seront les conditions d’un voyage en Inde ? La réponse dans cet article.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This