Air Caraïbes et French bee vous assurent gratuitement contre la covid-19

Mis à jour le 30/12/2021 | Publié le 30/12/2021 | Dans les airs, Voyage et Covid

Excellente nouvelle pour les voyageurs : les compagnies aériennes Air Caraïbes et French bee viennent de prolonger leur assistance covid gratuite pour les voyages effectués jusqu’au 31 mars 2022, sur la totalité des destinations qu’elles desservent !

Voyagez sereinement grâce à la prolongation de l’assistance covid gratuite chez Air Caraïbes et French bee

Les compagnies Air Caraïbes et French bee poursuivent leur partenariat avec l’assureur Assurever afin de prolonger leur assistance covid gratuite pour tous leurs clients pendant leurs voyages effectués jusqu’au 31 mars 2022.

Les garanties sont incluses dans le prix du billet, que celui-ci soit acheté directement sur le site de la compagnie, en agence de voyage ou au comptoir des deux compagnies, et prennent en charge les passagers sur l’ensemble des destinations desservies, si ceux-ci venaient à être impactés par la covid-19 au cours du voyage.

Ces garanties comprennent notamment :

  • les frais d’hospitalisation à hauteur de 150 000 euros !
  • les frais d’hébergement (en cas de quarantaine obligatoire) dans la limite de 14 nuits et de 80 euros par nuit,
  • les frais de modification des billets d’avion, s’il faut déplacer la date du vol retour.

Attention, les passagers bénéficient de cette assistance à partir du début du voyage et jusqu’à 30 jours après la date de départ. Il est précisé dans le communiqué que « les frais éventuels pouvant survenir avant le départ ou sur le lieu de résidence habituelle ne font pas partie de la garantie« .

Vous trouverez ci-dessous les deux pages officielles concernant l’assistance covid offerte :

En plus de l’assistance, pour tout voyage effectué d’ici le 30 juin 2022, les billets sont 100 % modifiables et remboursables.

Modalités de voyage et mesures sanitaires

Retrouvez les réglementations actuelles indiquées par chacune des compagnies en fonction de leurs destinations :

SOURCES :  French bee, Air Caraïbes

Clause de non-responsabilité : les informations figurant sur cette page ne sont pas exhaustives. Elles reposent sur les dernières données disponibles recueillies auprès de sources sûres et ouvertes au public (sources que nous mentionnons généralement dans nos articles). Bien que Travel Addicts s’efforce de les tenir à jour, nous n’assumons aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de ces informations.

Cet article est susceptible de contenir des liens affiliés, ce qui signifie que nous pourrions percevoir une petite commission (sans coût supplémentaire pour nos lecteurs !) si ceux-ci choisissaient de commander un service ou un produit via l’un de ces liens.

Voyagez bien informé(e) 🌍 🗞️

Recevez tous les nouveaux articles dans votre boîte mail ( 1 email maximum par semaine - garantie zéro spam).

L’actu voyage

Save on your hotel - hotelscombined.fr

+ d’actu aéro

Voir tous les articles Dans les airs

+ d’actu voyage

Share This