Air Catalogne débarque à Perpignan

Mis à jour le 26/05/2021 | Publié le 26/05/2021 | Dans les airs

Les Baléares au départ de Perpignan

La toute nouvelle compagnie aérienne française, basée à Perpignan, débute ses activités et effectuera ses premières liaisons Perpignan- Ibiza et Perpignan – Palma de Majorque à partir de la fin-juin. Ces liaisons devraient être au nombre de 3 par semaine (vendredi, samedi et dimanche), jusqu’en octobre.

Au jour où nous écrivons ces lignes (le 26 mai 2021), la compagnie n’a pas encore ouvert les réservations, mais cela ne devrait plus tarder. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil régulier sur le site Air Catalogne !

En effet, des offres intéressantes de lancement devraient être proposées aux voyageurs pour l’inauguration de ces lignes aériennes, aux alentours de 100 € l’aller-retour.

Ces liaisons seront normalement bientôt complétées par des vols entre Perpignan et Paris-CDG, vraisemblablement dès le mois de juillet, avec 2 rotations par semaine.

Les premiers vols utiliseront un avion à turbopropulseur de type ATR 72 équipé d’une cabine de 72 sièges type éco.

SOURCES : Actu-aero, Air-cosmos, Air-catalogne

Clause de non-responsabilité : les informations figurant sur cette page ne sont pas exhaustives. Elles reposent sur les dernières données disponibles recueillies auprès de sources sûres et ouvertes au public (sources que nous mentionnons généralement dans nos articles). Bien que Travel Addicts s’efforce de les tenir à jour, nous n’assumons aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de ces informations.

Articles similaires

Bonne nouvelle : le Maroc réouvre aux voyageurs étrangers

Bonne nouvelle : le Maroc réouvre aux voyageurs étrangers

Après avoir suspendu tous les vols internationaux au début du printemps, le Maroc réouvre ses frontières le 15 juin aux voyageurs étrangers et autorise la reprise du trafic aérien. Afin de faciliter la reprise des déplacements ainsi que celle des activités économiques...

lire plus

Recevez un e-mail à la diffusion de nos prochains articles

* Vous pourrez vous désabonner à tout moment.

Pin It on Pinterest

Share This