De bonnes affaires vers le Maroc avec Transavia

Mis à jour le 11/06/2021 | Publié le 11/06/2021 | Dans les airs

Alors que le Maroc venait d’annoncer sa réouverture aux voyageurs étrangers, la compagnie Transavia a profité de l’occasion pour confirmer le maintien de ses lignes aériennes entre la France et le Maroc pendant la période estivale 2021.

Pas moins de 14 lignes sont ainsi ouvertes à la réservation entre Paris-Orly, Nantes, Lyon, Montpellier et Bastia, et les villes marocaines d’Agadir, Casablanca, Oujda, Marrakech, Rabat, Tanger et Fès.

Toutes ces destinations, à l’exception de Fès (uniquement desservie par Bastia), sont desservies au départ de Paris-Orly. Depuis Montpellier, vous pourrez rejoindre Marrakech, alors qu’Agadir et Marrakech sont desservies depuis Nantes et Lyon.

 

Covid-19 et conditions de vente

    Avant d’acheter vos billets d’avion, n’hésitez pas à consulter les conditions et mesures actuellement en vigueur au Maroc pour l’accueil des voyageurs étrangers, ainsi que les conditions de retour vers la France.

    La compagnie Transavia, qui a pris soin d’adapter son offre à l’actualité sanitaire, propose des conditions de vente flexibles liées à la covid-19, qui permettent un report de vol sans frais de modification (exceptée la différence de prix du billet) jusqu’à 2 heures seulement avant le vol prévu.

     

    Et niveaux prix, ça donne quoi ?

      Même si les billets à destination du Maroc suscitent beaucoup d’intérêt et que leurs prix ont donc eu tendance à augmenter, il est tout de même possible de faire quelques bonnes affaires avec Transavia à partir de la mi-août, où vous pouvez encore trouver des billets Paris – Agadir ou Paris – Marrakech à seulement 80 euros à l’heure où nous écrivons ces lignes…

        SOURCES : Actu Aéro, Transavia

        Clause de non-responsabilité : les informations figurant sur cette page ne sont pas exhaustives. Elles reposent sur les dernières données disponibles recueillies auprès de sources sûres et ouvertes au public (sources que nous mentionnons généralement dans nos articles). Bien que Travel Addicts s’efforce de les tenir à jour, nous n’assumons aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à l’exhaustivité et à l’exactitude de ces informations.

        Articles similaires

        Share This